LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
31 messages.
Félicité KOULEFIANOU Félicité KOULEFIANOU de Lomé a écrit le janvier 29, 2023 à 12:02 am
Maman je t'aime, ta présence me manque. Tous les matins j'ouvre ta chambre comme d'habitude pour te saluer et avoir de tes bénédictions et conseils mais ton lit est vide, ta chambre aussi. Où es -tu ? Veux - tu me dire que ton Dieu créateur qui t'a appelée vers lui t'aime plus que moi ? RIP.
Richard Dotse Richard Dotse de Lomé a écrit le janvier 28, 2023 à 12:34 pm
Maman Cecile,

Le regard posé, la voix douce, l’attention particulière! Allant plus loin pour connaitre ma modeste personne, j’avais compris tout de suite que tu es la maman à nous tous .


On était jeune , on n’avait que 20 ans , on pensait bien que le monde nous appartenait, on pensait pouvoir tout faire.

Avec ton petit sourire , tes mots bien choisis, tu me rappelais toujours le sens du travail, ce que j’appelle aujourd’hui, la Valeur Travail. Tu as tout entrepris pour subvenir aux besoins de tes enfants!

« D’où tires-tu cette force qui te pousse à exceller dans tout ce que tu fais ? » Petit sourire , « Dieu, Fovi ».

Fovi , Davi, sont les surnoms par lesquels tu nous appelais.

« Alors raconte-moi , où as-tu rencontré Papa? Je veux savoir. Comment t’a-t-il approché ? Comment es-tu tombée amoureuse ? » Petit sourire , grand sourire , [ je passe sous silence! Lecteurs curieux, c’est entre maman et moi].

Merci Maman, merci pour tous les conseils.
On n’enterre pas une centenaire, on n’enterre pas une bibliothèque de Conseils, on n’enterre pas un google traditionnel, on enterre les morts. Tu n’es pas morte ! On célèbre ta vie!

J’étais chez toi il y’a moins d’une semaine avant ton départ, dans ton sommeil profond, j’ai touché tes pieds qui ont parcouru des milliers de kilomètres (juste pour s’occuper de notre éducation). J’avais compris que tu nous laissais et qu’il ne restait qu’à prier pour le repos de ton âme.

Merci de m’avoir permis de t’appeler Maman depuis ce soir de l’an 1988 il y’a 35 ans.

Fo Fred, Da Philo & Félicité, Tonton Robert et Bona. C’est la célébration de vie de maman, la centenaire.
Puisse son âme retrouver le repos éternel et que depuis là-haut, elle continue de veiller sur nous tel un Ange, Amen.
Gisèle & Boris Kouevi Gisèle & Boris Kouevi de Clarksburg, MD a écrit le janvier 28, 2023 à 12:11 am
Sincères condoléances à vous toutes et tous qui pleurez la disparition de maman! Que vos larmes pour la perte de maman soient asséchées par la grâce de l’apparition d’un nouvel ange au Ciel pour vous protéger! Que son âme repose en parfaite paix! Que vos cœurs soient inondés de la force nécessaire pour continuer à porter le flambeau sans sa présence physique!
Henriettre ALLYN Henriettre ALLYN de N'Djamena a écrit le janvier 27, 2023 à 4:04 pm
J'adresse mes plus sincères condoléances aux familles AMEGANDJIN et KOULEFIANOU. Je vous souhaite beaucoup de courage. Toutes nos pensées vous accompagnent dans l'épreuve que vous traversez et que son âme repose en paix !
ADOUAYOM Dédé Esmeralda ADOUAYOM Dédé Esmeralda de Lome a écrit le janvier 27, 2023 à 4:03 pm
Mes plus sincères condoléances à la famille AMEGANDJIN. Je vous souhaite tout le réconfort, le courage, la bienveillance que vous méritez dans ce moment et puisse l’âme de votre bien-aimé reposer en paix.
Mariano COULIBALY Mariano COULIBALY de Malabo a écrit le janvier 27, 2023 à 4:02 pm
Que votre maman, grand-mère repose en paix. Puisse le seigneur la garder auprès de lui avec bonté. Je souhaite beaucoup de courage et toutes mes condoléances aux familles AMEGANDJIN et KOULEFIANIOU.
Jules TOMEDO Jules TOMEDO de Lomé a écrit le janvier 27, 2023 à 4:01 pm
Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Nos condoléances aux familles AMEGANDJIN et KOULEFIANOU.
Rodney MAGLO Rodney MAGLO de Lomé a écrit le janvier 27, 2023 à 4:01 pm
Que l'âme de notre chère maman, grand-mère retrouve le repos éternel. Puisse Dieu l'accueillir à ses côtés dans sa sainte maison. Amen
Emmanuel AMOU Emmanuel AMOU de Lomé a écrit le janvier 27, 2023 à 4:00 pm
Nos très sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde aux familles AMEGANDJIN et KOULEFIANOU.
Gaby Ngongo Gaby Ngongo de Lomé a écrit le janvier 27, 2023 à 4:00 pm
Sincères condoléances aux familles AMEGANDJIN et KOULEFIANOU. C'est une Grâce de l'Eternel d'avoir vécu aussi longtemps et "rassasié" de la vie comme le dit la Parole de Dieu. Que le Nom de l'Eternel soit béni pour cette faveur accordée à notre maman et que le Saint-Esprit console les coeurs.
Raoul GADE Raoul GADE de Lomé a écrit le janvier 27, 2023 à 3:59 pm
Mes sincères condoléances à la famille AMEGANDJIN. Que Dieu vous donne le réconfort, la tranquillité et puisse l’âme de votre bien-aimé reposer en paix.